You are currently viewing Concours pour un nouveau logo de notre commune

Suite décision commission communication la clôture du concours est repoussée au

                                         1er décembre 2021.

Alors, soyez imaginatif et n’attendez plus pour faire vos propositions de LOGO pour votre commune.

Comme annoncé dans le bulletin municipal de janvier 2021, nous vous proposons un concours de création d’un nouveau logo pour notre commune.

Ce concours est ouvert à tous sans aucune distinction. Chaque participant peut envoyer autant de création que désiré.

Pour participer, envoyez simplement votre logo de notre commune au format image sur l’adresse suivante : communication@saintsaturnindubois.fr

La clôture de ce concours est programmé au 1er septembre 2021. A l’issue, le jury, composé des membres de la commission communication de Saint Saturnin du Bois présidée par monsieur le Maire Didier BARREAU, décidera du vainqueur.

Ce concours n’a pas de récompense mais ce nouveau logo sera intégré dans tous les documents officiels de la mairie ainsi que dans toutes les publications, « SATURN’INFOS », bulletin municipal, etc… En plus, avec son accord, le créateur du nouveau logo sera publié avec sa photo sur le site internet officiel de la commune ainsi que dans le bulletin municipal suivant.

Laisser un commentaire